Club Med

clubmed

Le Village Club Med Cancun entièrement privatisé pour la FNHPA

Avec sa place centrale traditionnelle et ses bâtiments de style haciendas mexicaines, il offre un cadre des plus agréables. Il s’ouvre autant sur une nature privilégiée que sur les civilisations précolombiennes et les plus beaux sites archéologiques des indiens mayas et leur culture ancestrale.

Le Village est éco certifié, GREEN GLOBE Silver 2010.

Un cadre privilégié pour un congrès des plus agréables

CLUB MED fut le premier à s’établir, il y a plus de 35 ans, sur cette plage de sable fin de la côte caraïbe du Mexique. Construit sur une péninsule privée, à l’écart de la ville et à la pointe de la baie, le Village s’étend en arc de cercle sur 9 hectares, entre les eaux tièdes turquoises de la mer des Caraïbes et une lagune, à portée de tuba de la 2ème plus grande barrière de corail du monde.

clubmed_2

Parcs et jardins

Les jardins sont composés essentiellement de plantes typiques de la Péninsule du Yucatán telles que des agaves, hibiscus, cactus mais aussi des flamboyants et des palmiers royaux.

Des pièces d’eau et des éclairages modulables viennent agrémenter ce paysage.

Plages

Entre mer et lagon, vous disposez de deux plages : la plage principale idéale pour la baignade, avec vue sur la baie de Cancún.

Pas d’activité sportive sur cette plage. L’autre plage à l’est du Village fait face au grand large. Le fond de mer est constitué de sable, de rochers et d’une barrière de corail. Les plages sont aménagées de douches, transats et parasols.

Chambres et suites

Les chambres sont réparties dans 10 petits bâtiments de style haciendas mexicaines, aux façades colorées. Vue mer ou lagune, avec jardin, balcon ou terrasse, pour loger de 1 à 5 personnes, elles sont toutes très confortables et très bien équipées.

  • 381 chambres classées 4 Tridents  cm_4
  • 52 chambres classées 5 Tridents  cm_5