42ème Congrès National FNHPA

congres

« La grandeur d’un métier est avant tout d’unir des hommes ; il n’est qu’un luxe véritable et c’est celui des relations humaines « . Antoine de Saint Exupéry

Le 42ème Congrès National FNHPA sera l’occasion, comme chaque année, de réunir les adhérents pour faire le point sur l’actualité de la profession. Toutefois, en l’organisant au Mexique, le Conseil d’Administration de la FNHPA a plusieurs objectifs, dont un prioritaire :
prendre le temps de rencontrer les adhérents pour expliquer, argumenter, échanger, réagir, convaincre et partager.

Le Club Med de Cancún a été entièrement privatisé pour la FNHPA, pendant une semaine entière ! Nous serons donc « en famille » ! Rien de tel pour connaitre des confrères que vous n’avez jamais rencontré auparavant pour échanger sur vos expériences et vos projets et dénicher de nouvelles informations. Rien de tel pour rencontrer le Président National FNHPA et les membres de son Bureau National pour mieux comprendre leurs rôles, mieux connaitre leurs actions pour la défense de la profession, et en profiter pour les remercier, par votre présence, du travail accompli bénévolement pendant toute une année.

Votre présence aux Congrès Nationaux annuels, quel que soit la ville où ils ont lieu, sera un puissant moteur pour atteindre les objectifs du Président et du Bureau National FNHPA :

  • Représenter les professionnels de l’hôtellerie de plein air auprès des pouvoirs publics et des organismes touristiques en général au niveau national.
  • Promouvoir et développer la profession dans son ensemble.
  • Défendre les adhérents en priorité et tous les professionnels de l’hôtellerie de plein air, dans tous les litiges qui peuvent surgir dans l’exercice de leur activité.
  • Informer et former les gestionnaires pour la formation professionnelle.