Conseils avant le départ

conseil

Les précieux conseils du comité d’organisation

PRE ET POST CONGRES : il est très important de réserver vos pré/post congrès en même temps que votre séjour au Club Med Cancun car nous devons « jongler avec les connexions aériennes et le nombre de places que les compagnies aériennes nous ont attribuées ! N’hésitez pas à contacter CARIB CONGRES si vous avez besoin d’informations complémentaires, de préférence par mail à FNHPA2016@caribcongres.com

Pour découvrir le Mexique et en profiter pour apprendre l’Espagnol

Les Ateliers Espagnol en pré et post congrès, à MEXICO et dans le YUCATAN vous permettront de visiter la plus grande capitale du monde et les sites archéologiques Mayas tout en participant à des cours d’espagnol interactifs. Ainsi, lorsque vous serez au Village Club Med de Cancun, vous profiterez pleinement des nombreuses activités proposées sur place. La FNHPA a négocié pour vous des prix particulièrement attractifs : profitez-en ! Si vous ne pouvez pas séjourner plus d’une semaine au Mexique, des excursions à la journée, au départ du Club Med, vous sont proposées sur le site dans la rubrique « Liste de excursions« .

conseil_2

Pour voyager sur des vols directs à vos dates et choisir les meilleures chambres

Le quota de places attribuées par AIR FRANCE au tarif groupe sur les vols directs Paris/ Cancun/Paris étant limité, les vols directs seront attribués par ordre d’inscription. Nous vous conseillons de réserver le plus rapidement possible pour éviter soit d’avoir à payer un supplément, soit d’avoir une escale, soit d’être obligés de vous inscrire aux dates restant disponibles. Cela vous permettra également de pouvoir choisir la catégorie de votre chambre.

Pour vous imprégner de la culture cubaine

A l’heure où CUBA fait partie de notre actualité, nous avons sélectionné un circuit qui vous immergera dans le charme suranné de cette île chaleureuse où le temps semble s’être figé. Les hôtels de CUBA ne sont pas très grands, c’est pourquoi nous vous conseillons de réserver très vite cet Atelier Espagnol, et de préférence en même temps que la réservation de votre congrès, car nous ne disposons que de 90 places en pré et en post congrès.

Pour faire votre valise…

Reportez-vous au Dress Code. A chaque jour sa couleur, son thème, sa célébration !