Vols Paris / Cancun

defaut
A ce jour, 2 compagnies aériennes régulières desservent Cancún en vol direct. Dans leur programmation hiver 2015/2016,

  • la compagnie aérienne régulière AIR FRANCE dessert Cancún 4 fois par semaine (Mercredi, vendredi, samedi, dimanche)
    Télécharger les horaires de vols Air France
  • la compagnie XL AIRWAYS dessert Cancún 2 fois par semaine (vendredi et dimanche).

Les vols ALLER décollent de l’aéroport de PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE en fin de matinée ou début d’après- midi selon la compagnie et atterrissent sur Cancún en fin d’après- midi ou début de soirée.

Les vols RETOUR décollent de Cancún en soirée et atterrissent le lendemain en fin de matinée à PARIS ROISSY CHARLES DE GAULLE.
Durée de vol direct moyenne entre 11h00 (à l’aller) et 09h30 (au retour).

Les billets d’avion pour le Congrès FNHPA 2016 sont réservés via les services groupes des compagnies aériennes. Ces dernières limitent le nombre de siège accordé par date. Dès que les allotements auront été remplis, nous serons dans l’obligation de choisir des vols avec une escale pour maintenir le tarif « groupes » ou de réajuster sur une base individuelle.

Compte tenu du nombre important de congressistes attendus, nous vous invitons à procéder à votre inscription dans les meilleurs délais afin que nous puissions vous attribuer un vol direct. Il est fortement conseillé voir impératif de réserver votre atelier au moment de votre inscription afin qu’elle puisse être traitée dans son intégralité. Du choix de votre atelier, dépendront vos destinations d’arrivée ou de départ ainsi que vos dates.

Les vols inclus dans les forfaits sont en classe économique. Pour plus de confort et de services (Franchise bagage supplémentaire, accès sky priority, repas amélioré…) des vols en classe supérieure (Premium Economy ou Business) peuvent vous être proposés moyennant un supplément. Demande à effectuer à CARIB CONGRES par e-mail (fnhpa2016@caribcongres.com).

Les billets étant des billets groupes, vous pourrez cumuler des miles dont cependant le nombre sera réduit. Aucun surclassement ne pourra être effectué en utilisant des miles.